Skip to content

Osmose Résidentiel

Osmose Inverse résidentielle

HydroBios propose une gamme complète d’osmoseurs inverse pour application résidentielle. Ces systèmes d’osmose inverse peuvent être de type “flux indirect” ou à “flux direct”. Le premier type intègre inévitablement une réserve pressurisée sous la forme d’un ballon récupérateur de pression de 8 à 12 litres à membrane. Le second type n’a pas besoin de ballon récupérateur de pression puisqu’il intègre dans sa conception une pompe et un nombre suffisant de membranes afin de délivrer une eau pure à raison d’1 à 2 litres par minute.

Osmoseurs HydroBios à flux indirect

Equipement Standard

Sur Mesure Possible

Les osmoseurs HydroBios s’imposent par leur qualité d’assemblage et leurs performances. La série indirecte réduit significativement les mauvais goûts, odeurs, arsenic, plomb, chlore, composants organiques, sels dissous, métaux, cysts, nitrates, nitrites, herbicides, pesticides présents dans l’eau, fournissant ainsi une eau de boisson de haute qualité. Ils sont conçus avec des composants standards de haute qualité. Chaque système est testé individuellement et désinfectés afin de vous procurer un matériel irréprochable.

Osmoseurs HydroBios à flux direct

Matériel inclus​

MicroPure vous permet d’obtenir une eau de boisson irréprochable sans avoir à la stocker dans un réservoir. Il peut être utilisé dans toutes les positions (verticale ou horizontale) et peut même être installé contre l’intérieur de la porte sous votre évier. Il ne génère que très peut d’encombrement et est donc idéal pour les ménages résidant en appartement. Sa finition très haut de gamme en fait l’osmoseur domestique le plus abouti de notre gamme.

Couleur : Bleu uniquement.

Son panneau de contrôle électronique permet de vous indiquer :

  • La qualité de l’eau produite exprimée en µS/cm
  • Le volume d’eau produite depuis sa mise en fonction
  • Le nombre d’heures de fonctionnement,
  • Alarme de changement de préfiltration,
  • Alarme en cas de pression entrante trop basse avec arrêt automatique pour protéger la pompe,
  • Alarme en cas de fuite avec arrêt automatique pour votre protection et celle de vos équipements,
  • Alarmes exprimées en visuel et en auditif, Visualisation des flux pour contrôle.