DO Filtre sous évier
Pourquoi installer un filtre sous evier chez vous ?
Tout simplement pour gagner en autonomie, faire des économies, réduire les risques de développements bactériens, avoir une eau au ban gout sans excès de minéraux inutiles et protéger notre planète !
- Les personnes équipées d’un filtre situé sous l’évier sont toutes d’accord pour reconnaître qu’avoir une source d’eau filtrée et sans gout ni odeur désagréable est une facilité au quotidien que peu avait envisagé avant l’ achat.
- L’eau du réseau est en moyenne 300 fois moins chère que l’eau en bouteille, sur le moyen et long terme, ça en fait des économies !
- Les bouteilles d’eau achetées dans le commerce sont souvent stockées par les grandes surfaces dans des conditions fort peu adéquates. II n’est pas rare de voir des palettes d’eau minérale ou de source en plein soleil. C’est le meilleur moyen d’accélérer le développement bactérien et la naissance d’algues.
- Le fait de traiter comme il se doit l’eau issu du réseau communal, élimine entre autre les gouts et les odeurs indésirables (en particulier les chlores et chloramines).
- Les minéraux contenus dans les eaux dites minérales, ne servent pas a votre organisme, alors pourquoi les payer une fortune?
Vous voulez agir pour la planète ? Utilisez un filtre DO !
Choisir un filtre sous évier, c’est aider a réduire les continents de plastique. Tous les ans, des millions de bouteilles en plastique sont jetées dans la nature. La mise en fonction d’un filtre sous évier, participe a la réduction de ce type de déchets. Mais tous les filtres ne se valent pas, HydroBios a mis au point pour vous le système de filtration ultra efficace DO ! Chaque foyer équipé de ce système de filtration de l’eau évitera un peu de souffrance a notre planète. Par exemple, pour une famille de 4 personnes c’est jusqu’à 1460 bouteilles en plastique par an non produites ! En parallèle, c’est 365 litres de pétrole non utilisé et 4000 litres d’eau non souillés. Et oui, car pour produire une bouteille de 1 litre d’eau, il faut 2 litres d’eau et ¼ de litre de pétrole ! Bien sur, on ne compte pas le pétrole lie au transport de ces palettes de bouteilles d’eau, etc…
