Osmose Inverse commerciale

Entièrement gérée par électronique, la gamme d'Osmoseurs ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Inverse Hydrobios pour applications commerciales est conçue pour vous fournir une eau de qualité irréprochable pour vos usages professionnels. Ultra compacts, Ultra Sécurisés ces systèmes vous étonneront par leur grande capacité de production, la facilité d'installation "Plug 'n' Play", d'entretien et la qualité de l'eau qu'ils produisent.

RO Pratik

RO PRATIK est issu de l’exprérience «non-stop» de HydroBios !  Equipé d’un moteur refroidi par eau, sa caractéristique majeure est la fiabilité et il est aussi «pratik» par ses performances.

Cliquer ici pour télécharger la fiche produit du RO Pratik

Avec sa capacité de production de 120 Litres par heure il vous garanti une haute de qualité aussi longtemps que vous le désirez, du premier au dernier litre. La préfiltration externe Profine® Blue est fournie. Sa pompe pression dernière génération est couplée à un moteur refroidit par eau. Le R.O Pratik peut être positionné verticalement et horizontalement et est équipé de deux sorties "eau pure" afin d'alimenter deux machines en parallèle.

HydroWash

HydroWash est le système d’osmose inverse de HydroBios de ceux qui ont fait du lavage leur profession. Il ne permettra jamais la présence de tâches. Il réduit drastiquement l’utilisation des détergents et produits de rinçage pour les applications CHR.

Cliquer ici pour télécharger la fiche produit de l'HydroWash

Dans d’autres secteurs, il facilitera la vie là ou le besoin en eau finement osmosée est nécessaire. 120 litres par heure de capacité de production et un vase d’expansion intégré de 24 l d’eau traitée satisferont tous types de cycles de lavage.

Le HydroWash est équipé d'un vase d'expansion de 24 L interne et deux sorties "eau pure" afin d'alimenter deux machines en parallèle.

HydroBlue

HydroBlue est le système d’osmose inverse de la famille «Hydro» avec la plus grande capacité de production au regard de ses dimensions : 240 litres par heure pour un encombrement de 0.05 m².

Cliquer ici pour télécharger la fiche produit de l'HydroBlue

Son capotage frontal enmatière plastique est facile à enlever, ce qui permet un accès des plus aisé à la pompe, au moteur et à l’électronique. Ultra compact, il est capable de produire 240 litres d'eau pure par heure à 15°c. ​Le HydroBlue peut être positionné verticalement uniquement et est équipé de deux sorties "eau pure" afin d'alimenter deux machines en parallèle.

HydroBox

Le système d'osmose inverse professionnel HydroBox a été spécialement conçu pour produire une eau de lavage et de rinçage irréprochable.

Cliquer ici pour télécharger la fiche produit de l'HydroBox

Cependant, il conviendra parfaitement à nombre d'applications industrielles, HoReCa, pharmaceutique, cosmétique, agro alimentaire, chimique... Ultra compact, il est capable de produire 240 litres d'eau pure par heure à 15°c dans sa version avec stock intégré. ​ Dans sa version sans stock, il pourra produire jusqu'à 500 litres d'eau pure par heure à 15°c selon la version. Le HydroBox (Version 240 litres) est équipé d'un vase d'expansion de 24 L interne et deux sorties "eau pure" afin d'alimenter deux machines en parallèle.

HydroSlim

Complet et performant. Le plus «slim» des systèmes de la Famille «Hydro».

Malgré ses dimensions réduites il ne manque pas de fonctionnalités, ni de performances.

Cliquer ici pour télécharger la fiche produit de l'HydroSlim

Le contrôle électronique, la filtration Profine intégrée, le débit de 90 l / h et sa fiabilité le place dans la zone des osmoseurs inverses professionnels.

APPLICATIONS

Toutes applications industrielles, HoReCa, pharmaceutique, cosmétique, agro alimentaire, chimique, lave vaisselle, lave verre à surchauffeur atmosphérique avec pompe de rinçage dont la consommation maximum est de 3 litres toutes les deux minutes.

HydroSmart

Système d’osmose professionnel à débit maximum dans les dimensions les plus restreintes. Réduction réelle de l’encombrement ! La possibilité d’installation en position verticale comme horizontale lui octroie le suprémacie en terme d’encombrement dans les environnements professionnels.

Cliquer ici pour télécharger la fiche produit de l'HydroSmart

C’est le plus petit système de sa catégorie avec un débit de 90l/h et une gestion électronique basique des opérations.

APPLICATIONS

Toutes applications industrielles, HoReCa, pharmaceutique, cosmétique, agro alimentaire, chimique, Lave vaisselle, Lave verre à surchauffeur atmosphérique avec pompe de rinçage. Consommation maximum de 3 litres, toutes les deux minutes.