HydroBios | l'entreprise

HydroBios offre depuis 1986 des systèmes de traitement et de filtration de l'eau au marché européen

​Spécialistes des techniques membranaires et autres technologies liées à la filtration et au traitement des eaux, nous accompagnons nos clients depuis plus de 20 années dans leurs projets, de la conception à la réalisation. Vous trouverez auprès de HydroBios une solution à vos problématiques liées à l'eau.

Nous apportons à notre clientèle Expertise, Service, Souplesse et Innovation dans les domaines suivants :​

Contrôle du tartre et de la corrosion, adoucissement, osmose inverse, déferrisation, déminéralisation, filtration centrifuge, stérilisation UVc, neutralisation de pH, élimination de la turbidité, filtration sédimentaire, élimination des COV etc.​

Montages et installations de nos solutions et appareils

HydroBios procède sur demande à l'installation des matériels sur l'ensemble du territoire français et européen. Nous vous présentons ci-dessous quelques réalisations sur sites et des préparations sur mesure réalisées en atelier.

Quadruplex Black

Adoucisseur BLACK installé sur circuit ECS en foyer logement. Il s'agit de deux duplex montés sur rack. Les éléments communiquent entre eux afin de synchroniser leurs régénérations

Montage Spécial

Montage sur demande en voie de livraison. Au premier plan, nous avons un système automatisé de déminéralisation totale. En arrière plan se trouve un bac de stockage, un surpresseur et un osmoseur RO-Pratik qui assure le pré-traitement. L'ensemble est destiné au lavage de cartouches d'encre.

Osmose industrielle

Centrale d'osmose inverse 500 L/h en voie de livraison. Système entièrement géré par processeur dédié au traitement de l'eau.

  • Niveau haut du stock
  • Pressions
  • Niveau d'antiscalant
  • Surchauffe moteur
  • Etc.

ECLA Duplex

Adoucisseur sans électricité ECLA Duplex Monté en amont d'un tunnel de lavage. Ce Système ultra compact est ici nourrit en eau pré chauffée à 45°c. La dureté d'entrée est de 35°TH. La dureté de sortie est de 8°TH.